Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

Le processus de recrutement phil&teds

2chairs

Maintenant que vous avez eu un apperçu de tous nos chouettes jobs, ressortez votre C.V., mettez-le à jour, effacez le nom de boite à qui vous l’avez envoyé la dernière fois, cliquez sur le bouton et enregistrez-le sur notre site. Dans le cas où il n’y aurait pas de poste correspondant exactement à votre profil, envoyez-le quand même, ça peut servir. Nous nous développons plus vite que les épaules d’un bodybuilder russe, alors il pourrait bien y avoir quelque chose pour vous!

Nous aimons bien laisser nos offres d’emplois ouvertes. C’est un bon moyen de trouver la bonne personne pour le poste. Une fois que nous avons retenu les candidatures les plus intéressantes, nous contactons les personnes sous quinzaine; ensuite, ça va assez vite, alors soyez prêt à recevoir un coup de fil …”bonjour, c’est phil&teds, on aimerait bien vous rencontrer autour d’une tasse de café – on fait aussi des capuccinos…….”

Et c’est maintenant que la magie opère!

L'entree

On commence toujours par la partie formelle. Avant de commencer, posez vous les bonnes questions. On veut toujours savoir pourquoi vous tenez tellement à travailler pour phil&teds et ce qui vous à conduit à nous. N’hésitez pas à lister vos propres questions. On aime bien ça.

Le plat principal

Si vous êtes appelé pour de deuxième round, il va falloir assurer. Au cours du deuxième entretien, on aime bien que les candidats rencontrent l’équipe et passent du temps à observer la façon dont nous travaillons. C’est important, pour une future “tête” phil&teds d’avoir une bonne première impression de ses futurs collègues et de prendre conscience du rythme de travail – histoire que vous ne soyez pas pris de tremblements plus tard. Si vous postulez pour un poste commercial, il se peut que nous vous soumettions à un petit challenge de vente ou, si vous postulez au design, il y a des chances qu’on veuille voir votre book.

Le dessert!

Lorsque vous êtes appelés pour le troisième round, c’est le moment de mettre la gomme. Vous passerez du temps avec certains de nos responsables ainsi que le big boss en personne. Si tout se passe comme prévu, on vous remettra tous les documents officiels de façon à ce que vous puissiez intégrer l’équipe au plus vite. Vous pouvez commencer demain? On a plus de boulot que ne peuvent en abattre toutes nos tronches et on ne voudrait pas que vous nous passiez sous le nez.

Alors, si on coche toutes vos cases et si nous ressemblons à ce que vous recherchez, jettez un oeil sur nos offres de postes.

Malheureusement, nous ne prenons pas de stagiaire.

Want to receive updates about new products and promotions?

Top